Les options du fixe

Gérer les appels

 
Transfert d'appels

 

Transférez vos appels sur la ligne fixe ou mobile de votre choix

Vous transférez vos appels sur la ligne fixe ou mobile de votre choix. Vous pouvez programmer de façon ponctuelle ou hebdomadaire vos transferts d'appel depuis votre Espace Client Orange

1,25€ HT/mois

Coût de l'activation : 0.09€ HT par activation quel que soit le mode d'accès désactivation : gratuite Les communications transférées sont à la charge de l'abonné dans les conditions ordinaires de facturation pour la partie réacheminée. Abonnement Transfert d'Appel International et DOM : option gratuite du service Transfert d'Appel, sur simple demande en boutique Orange. (*) Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale selon l'offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.

 
Signal d'appel

 

Ne perdez plus aucun appel

Vous êtes déjà en ligne ? Ne perdez plus aucun appel.

1,25€ HT/mois

(*) Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale selon l'offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.

 
Présentation du nom

 

Afficher les informations de votre correspondant

 

Le nom de votre correspondant s’affiche dés que le téléphone sonne !

Afficher sur votre téléphone les informations de votre correspondant.

- pour un particulier : nom - prénom - numéro de téléphone.
- pour un professionnel : raison sociale - numéro de téléphone.

Abonnement mensuel : 1,92 € HT/mois

 
118 712

 

Le numéro des renseignements

Vous cherchez le numéro de mobile d'un fournisseur ?

L'adresse ou le nom d'un client ?

Appelez le 118 712, service accessible 24h/24, 7j/7 aussi bien depuis des téléphones fixes que des mobiles.

Tarifs depuis un poste fixe dans les DOM
Depuis la Martinique, la Guadeloupe, la Réunion : 1,43€ TTC/appel + 0,41€ TTC/min
Depuis Mayotte, St Martin, St Barthélémy, Guyane,St Pierre et Miquelon : 1,32€ TTC/appel + 0,38€ TTC/min

Comment ça marche ?
Le service est accessible en appelant le 118 712 : depuis des téléphones fixes et mobiles, 24h/24, 7j/7.

Il permet d'obtenir pour le prix d'un appel :
- jusqu'à 5 renseignements* et de trouver facilement le numéro fixe d'un professionnel ou d'un particulier ainsi que son adresse postale,
- la mise en relation avec le correspondant recherché,
- des recherches inverses (obtenir le nom à partir d'un numéro),
- sur les mobiles, un SMS de confirmation contenant l'adresse et l'adresse et le n° de téléphone du correspondant


* hors numéros en liste d'opposition, non répertoriés ou internes d'une entreprise.

 
Présentation du numéro

 

Afficher le numéro de votre correspondant

 

 

Le numéro de votre correspondant s'affiche dès que votre téléphone sonne !

Afin de disposer de ce service, nous vous conseillons un téléphone compatible à choisir parmi notre gamme complète de téléphone à écran dans nos boutiques Orange

1,25€ HT/mois

 
Messagerie vocale enrichie

 

Afficher le nom de votre correspondant

 

Prend les appels sur non réponse et sur occupation. Donne la possibilité de consulter et gérer ses messages vocaux depuis la messagerie Internet Orange (onglet boîtes vocales).

Abonnement mensuel : 1,25 EUR HT/mois

Consulter et gérer directement vos messages vocaux depuis votre Messagerie électronique Orange (dans l'onglet "Boîtes vocales")
La commande vocale vous permet notamment de gérer, consulter ou supprimer vos messages en prononçant simplement le nom de la fonction souhaitée (par exemple, à la fin d'un message consulté, dites « rappeler » pour joindre votre correspondant sans avoir à composer son numéro).

Personnaliser vos annonces d'accueil
A la place des annonces standard, vous pouvez enregistrer vos propres messages d'accueil. Une aide vocale vous guide.

Conserver certains messages
La Messagerie Vocale Enrichie vous permet de conserver jusqu'à 50 messages de 2 minutes pendant 14 jours. De plus, vous pouvez archiver vos messages sur votre boîte mail.

Savoir qui vous a appelé et à quel moment
Pour chaque appel reçu, la messagerie vous indique le numéro de la personne qui vous a appelé ainsi que la date et l'heure d'arrivée de son appel, qu'elle ait déposé un message, ou non (fonction disponible depuis votre ligne fixe et depuis votre messagerie électronique).

Signal d'Appel
Vous êtes déjà en ligne, un bip vous signale qu'une personne essaie de vous joindre. vous pouvez prendre cet appel ou laisser la Messagerie Vocale Enrichie prendre le relais.

L'astuce : vous avez la possibilité d'associer la Messagerie Vocale Enrichie, la Présentation du Nom (ou du N°) et le Signal d'Appel afin que votre téléphone vous rende encore plus de services : vous êtes en ligne et un signal sonore vous prévient qu'un 2ème correspondant cherche à vous joindre. Grâce à la Présentation du Nom ou du Numéro, vous savez qui vous appelle. vous choisissez alors de prendre ce 2ème appel ou vous préférez que la Messagerie Vocale Enrichie prenne le message. ainsi, vous ne perdez pas d'appels importants, vous répondez au 2ème appel comme il vous plaît.

Gratuit

 

Ma ligne fixe étendue

 

Un service téléphonique à paiement différé

Téléphonez depuis n’importe quel endroit et vos communications seront facturées ultérieurement sur le compte de votre entreprise.

Ma ligne fixe étendue est un service téléphonique à paiement différé, nominatif et muni d’un code confidentiel, qui permet de téléphoner et de se connecter à Internet en toutes circonstances, depuis la France et dans le monde entier.

Gratuit

Pratique
Le service ma ligne fixe étendue vous permet de faciliter et de mieux gérer vos communications et celles de vos collaborateurs en déplacement : avec la facturation détaillée, plus besoin d'avance d'argent ou de justificatifs de frais téléphoniques, vous et vos collaborateurs pouvez appeler depuis les téléphones de vos clients ou de vos fournisseurs, sans leur faire assumer le coût de la communication.

Vous êtes facturé sur votre ligne téléphonique fixe ou sur votre carte bancaire (Visa, Eurocard/Mastercard, American Express) à votre choix. Le détail des communications est systématique si la facturation se fait sur votre ligne fixe, sur demande ponctuelle au Service Client Ma ligne fixe étendue si vous avez choisi la facturation sur carte bancaire.

Le service Ma ligne fixe étendue ne nécessite aucun abonnement, il est complètement gratuit sauf si vous demandez un support physique qui sera alors facturé 5,02 € HT

Simple à utiliser
Pour téléphoner, vous utilisez un numéro personnel figurant sur la Carte et un code confidentiel. Vous choisissez le numéro de votre Carte et votre code confidentiel. vous pouvez modifier votre code confidentiel par simple appel à partir de votre Carte (*11#)

Accès depuis la France (Métropole et DOM) : composez le 3010, le numéro d'accès Malin depuis la France accès depuis les principaux pays étrangers par le numéro d'accès Malin (numéro vert) du pays dans lequel vous vous trouvez : voir la liste

Enchaînement d'appels : vous pouvez passer plusieurs appels à la suite sans recomposer le numéro de Carte et le code confidentiel.

Grâce au répertoire, un seul chiffre à composer pour appeler 10 numéros préalablement enregistrés

Les atouts : l'option Sélection et l'option Nationale vous permettent de maîtriser les numéros appelés.

Maîtrisez votre consommation
Suivi de consommation par téléphone en composant le *12# après avoir entré le code confidentiel de votre Carte
Possibilité de déterminer à votre convenance un plafond mensuel : 12.55, 25.09, 50.17 ou 200.67 € HT.

L'astuce :
L'Accès Direct : *10 # ce service, accessible avec Ma ligne fixe étendue, évite de recomposer le numéro de votre Carte depuis une ligne fixe ou mobile que vous utilisez régulièrement une fois que celles-ci ont été enregistrées en Accès Direct par *10 #.
Il suffit alors de composer le 3010 puis le code confidentiel de votre carte.

Gratuit

 

Secret appel par appel

 

Choisir à chaque appel de présenter ou non son numéro

Choisissez pour chacun de vos appels de présenter ou non votre numéro de téléphone !

A votre correspondant en utilisant le Secret Appel par Appel : il vous suffit de composer le 3651 avant le numéro de votre correspondant.

Vous n'avez pas besoin de souscrire à ce service !

Service Gratuit

Si vous choisissez de ne jamais dévoiler votre numéro, optez pour le Secret Permanent !

Gratuit

 

Secret permanent

 

Ne jamais dévoiler son numéro

En souscrivant à Secret Permanent, vous choisissez de ne jamais dévoiler votre numéro de téléphone

Service Gratuit

 

Pack Numéro accueil

 

Optimiser l’accueil téléphonique de vos clients

Une solution sans engagement à budget maîtrisé :
des numéros professionnels uniques, à forte notoriété, choisis en fonction de vos besoins.

3 solutions clés en main au choix pour augmenter votre visibilité :

Numéro contact Gratuit

Pack Numéro Contact Gratuit.
Appels gratuits pour vos clients (depuis une ligne fixe ou mobile). Votre budget s’ajuste en fonction des appels que vous recevez.

Numéro contact Banalisé

Pack Numéro Contact Banalisé
Adapté aux usages LME (SAV et réclamations) pour un budget totalement contrôlé.

Numéro contact Majoré
Pack Numéro Contact Majoré
Un numéro gratuit pour vous et bénéficiez d’une rémunération pour le service fourni.

Gratuit

 

Transfert d'appel

 

Transférez vos appels sur une autre ligne fixe ou mobile

Vous souhaitez pouvoir discuter simultanément avec deux autres correspondants, mais vous n'avez pas toujours la possibilité de vous réunir.

Vos avantages
Vous pouvez parler sur votre ligne avec deux personnes en même temps choisir de communiquer alternativement avec l'une et l'autre

Service Gratuit

Il vous permet :
- de parler à trois sur une seule ligne : lorsque vous êtes déjà en ligne, vous faites patienter votre premier interlocuteur pour en appeler un second et les réunissez ainsi sur une seule ligne,
- d'engager une conversation alternativement avec deux interlocuteurs sans que ces derniers ne soient mis en relation
- que vos correspondants vivent en France ou à l'étranger, il n'est pas nécessaire qu'ils soient eux-mêmes abonnés à ce service

Ce service ne nécessite ni installation ni matériel supplémentaire. Sur certains téléphones, une touche dédiée permet l'accès direct au service après souscription de l'abonnement correspondant.

Déménager sans perdre d'appel

 

Déménagement pro

 

Pour un déménagement réussi

La solution idéale pour un déménagement réussi

Vos avantages :
- Les frais de mise en service inclus.
- Un service offert : le maintien du numéro ou l'annonce du nouveau
- Numéro pendant 6 mois.
- Le déménagement du haut débit le cas échéant.

65€HT
par accès analogique, avec installation de la Livebox gratuite si vous louez une Livebox pro pour la première fois à l'occasion de votre déménagement

149€HT
par accès analogique, avec réinstallation de votre environnement informatique

139€HT
par accès de base RNIS.

 

Annonce nouveau numéro

 

Diffusez une bande annonce

Vous déménagez et vous changez de numéro

Une bande annonce est diffusée à votre ancien numéro et informe vos correspondants de votre nouveau numéro de téléphone

Pour accéder au service :
- composer son ancien numéro à partir de n'importe quelle ligne fixe ou mobile
- appuyer sur la touche 6 lorsqu'il entend l'annonce diffusée par FT
- entrer les 4 chiffres de son code confidentiel suivi de la touche dièse puis se laisser guider par le serveur vocal

A tout moment, il est possible de connaître le nombre d'appels reçus, de modifier son annonce ou de personnaliser son code confidentiel

2 mois : 5.02€HT
6 mois : 15.05€HT
12 mois : 30.10€HT

 

Maintien du numéro

 

Conserver votre numéro de téléphone lorsque vous déménagez

Plus de nouveau numéro à mémoriser ni à communiquer à vos correspondants !

Le service « Maintien du Numéro » vous permet de conserver votre numéro de téléphone lorsque vous déménagez

Pour disposer de cette offre, vous devez impérativement résider dans la même zone de numérotation que votre ancien logement, c'est-à-dire, dans une commune proche de celui-ci.

A partir de 25€HT par numéro

Maitriser votre budget

Gratuit

 

Prélèvement automatique

 

Un mode de paiement simple

Un mode de paiement simple, sûr et économique pour payer votre facture téléphonique

Gratuit

Activé sous 3 jours
Sans engagement

Gratuit

 

Sélection modulable d’appels

 

Maitriser les usages de sa ligne

Pour maitriser les usages de sa ligne téléphonique

Liberté d'usage : activer ou désactiver le service à son gré
Souplesse : adapter le niveau de restriction à tout moment en fonction de ses besoins ponctuels
Sécurité : protection par un code confidentiel

Service Gratuit

 

Sélection permanente d’appels

 

Restreindre l’usage de la ligne

La réception des appels continue d'être assurée, y compris de l'étranger.
Toutes les communications via le service Ma ligne fixe étendue ou par Ticket Téléphone restent possibles dans tous les cas;

Sélection Permanente d'Appels Locaux :
vous pouvez établir des communications à l'intérieur de votre Zone Locale et Régionale. Sont aussi autorisés certains N° de servies à valeur ajoutée.

Sélection Permanente d'Appels Nationaux Limités :
depuis les DOM, vous pouvez établir des appels vers tous les N° géographiques et mobiles du département.. Sont aussi autorisés certains N° de services à valeur ajoutée.

Sélection Permanente d'Appels Nationaux :
vous n'avez pas accès à l'international ou aux numéros mobiles satellitaires (06 40 XX XX XX).

Sélection Permanente d'Appels Audiotel et Télématique vous interdit les appels à destinations de services Audiotel ou Télétel.

Sélection Permanente d'Appels Mobiles :
vous interdit les appels à destinations des mobiles

Local : mise en service 12.64€HT abonnement gratuit
Régional: abonnement mensuel de 1.88€HT
National abonnement mensuel de 1.88€HT
Sélection permanente d'appels audiotel et télématique : abonnement gratuit

Pour plus d'informations, rendez-vous dans votre boutique Orange ou appelez le 3901*



(*) Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale selon l'offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.